Témoignages de mes clients

Quelques témoignages de mes accompagnements :

 

Témoignage de Karine

 

Bonjour,

Extraordinaire je viens de faire la libération… colonne canal, et ouverture au-dessus du crane pour déverser la lumière en douceur, j’ai reçu merveilleusement.

Pour suivre, les anciens schémas sont partis vers le haut en flammes en brûlant, j’ai laissé partir.

Les larmes me sont venues. C’est une libération magnifique… plus qu’à laisser faire, je remets à l’Univers en toute conscience et confiance.

Merci à toi Brigitte

Belle journée

Biz

Karine

 

Témoignage de Marie-France

Chère Brigitte,

toute ma gratitude pour la séance avec toi, les fichiers que je viens de récupérer et commencé à réécouter, et toute ton implication dans ce que tu transmets.
Je t’embrasse
Marie-France

 

 

Bonjour Brigitte,
Merci pour avoir pris le temps de cette longue réponse!
Effectivement, les mémoires n’en finissent plus de remonter et j’ai du mal à gérer le rythme avec lequel elles se présentent…
J’ai la sensation que c’est sans fin et que je ne serai jamais bien. Es-tu aussi passée par là? Est-ce réellement la seule solution pour aller mieux?
J’ai découvert l’EFT et c’est amusant que tu m’en parles. Je trouve cette technique extraordinaire et j’en fais un usage régulier depuis plusieurs jours.
Je connais de loin Ho’oponopono mais je ne me sens pas encore prête pour le pardon. J’ai encore besoin de faire sortir des choses avant. Par la suite, lorsque j’aurais davantage de sagesse, j’y aurai recours.
Tu dois être en plein préparatifs pour ta conférence, c’est super!
Je te souhaite une belle journée,
A bientôt,
Sara
Le 27 juin 2016 à 23:19, Brigitte DESNOS a écrit :

Bonsoir Sara,

 J’ai bien entendu ton message de ce soir. Je t’encourage à continuer NERTI en auto-nettoyage un peu chaque jour + éventuellement des séances en EFT. 
 
Le travail de nettoyage fait très certainement remonter d’autres mémoires inconscientes. Parfois le travail se fait en plusieurs étapes.

As-tu déjà travaillé avec Ho’oponopono en plus de NERTI ? tu as plein de vidéos sur YouTube si tu veux comprendre comment cela fonctionne. 

 Courage, confiance, persévérance et acceptation de ce qui est sont les mots que je t’adresse aujourd’hui.
 

Je connais ces processus de nettoyage qui parfois semblent longs et inconfortables.

 Pour ce qui est de la peur de rencontrer l’autre quand tu es dans cet état, peux-tu  t’accepter dans cette peur afin de mieux la transformer et la transmutter en y mettant des actions pas à pas afin de te libérer complètement ?
 J’ai bien noté que NERTI est un outil de nettoyage, mais parfois il remonte d’autres peurs ou mémoires enfouies.
 

Ta peur de parler en public serait-elle pas plutôt la peur de rencontrer l’autre ?

 Pour le moment au vu d’un planning bien rempli je ne peux faire Skype. Tu peux m’écrire par mail si tu veux, je ferai de mon mieux pour te répondre selon ma compréhension et mon expérience de vie.
 
 Je t’embrasse et te souhaite le meilleur à venir
 Prends soin de toi !
  

Brigitte

 

Bonjour Brigitte,

Je te remercie encore pour la longue consultation de vendredi dernier. J’ai compris beaucoup de nouvelles choses et d’autres choses que tu m’avais déjà dites mais que j’avais sans doute besoin d’entendre 2 fois. Je vais digérer tout ça et surtout mettre en pratique… J’ai bien aimé ton CD de relaxation ; pourais tu me donner le titre pour que je l’achète ?

Sinon, je voulais savoir si tu utilises le bâton guérisseur. En testant au pendule, j’ai trouvé que ça me ferait du bien d’en recevoir un petit coup pour calmer des douleurs que j’ai la nuit dans la zone de l’estomac. Lors de la formation thérapie, cela m’avait fait beaucoup de bien.

Je te remercie par avance pour tes réponses.

A bientôt

Laurence

Bonjour Laetitia,

Je tenais à te remercier du plus profond de mon Coeur, d’abord pour le formidable stage passé en ta compagnie la semaine dernière. Aussi pour la magnifique initiation aux énergies du Maître Lady Nada que tu m’as transmise hier après midi à partir de 16h00. J’étais prête et avais revêtu une tunique Egyptienne (blanche avec des motifs dorés et rouge) que m’a rapporté ma Maman de ce beau Pays qui me fascine tant et j’espère découvir ou redecouvrir un jour !.
Les énergies de Lady Nada je les ai ressenties très vite, avec une forte puissance vibratoire, pendant que je lisais le fascicule que tu m’as transmis par l’intermédiaire de Patricia, juste 1h00 avant l’initiation.
Je me suis mise sur mon lit avec comme musique de fond Spiritus Deï (les Prêtres).
Je me suis envolée littéralement et j’étais dans une énergie douce et merveilleuse. Je me suis réveillée 1h30 plus tard avec le corps et le Cœur remplis de belles énergies d’Amour.

Aujourd’hui j’ai médité avec le Symbole de l’Amour Divin et les Prières du fascicule. 

Je t’envoie un grand MERCI pour toute ta générosité et ta disponibilité pour tous ces beaux enseignements au nom de l’Amour universel.

Je t’embrasse de toute mon affection et d’un Amour inconditionnel,

A bientôt Laëtitia,

Brigitte

 

Merci à toi d’avoir le cœur ouvert pour recevoir,
je suis fière de toi, j’ai été heureuse et touchée d’avoir partagé avec toi au stage, nous avons essuyé nos larmes ensemble et depuis des personnes qui m’ont souillé m’ont retéléphoné en me disant que je leur manquais…
Pendant l’initiation de Nada, lorsque je me fixais sur toi c’était tellement fort que je ne pouvais plus respirer. C’était fabuleux.
Je suis heureuse de pouvoir échanger avec toi. Tu es une âme très évoluée.
Je t’embrasse.
Laetitia

 

Je veux mon ebook offert
Nous respectons votre confidentialité.