Témoignages de mes clients

Quelques témoignages de mes accompagnements :

Témoignage de Bruno :

 

 Bonjour Brigitte

Du fond du cœur je tenais à te remercier pour ton encadrement de ces dernières années. Il n’est parfois pas évident de frapper à une porte et de demander de l’aide, surtout quand on ne sait plus qui on est et quel est notre « but » sur cette terre.

Et oui j’avais ma petite vie quotidienne qui défilait et chaque jour ressemblait au précédent. 

Je travaillais alors dans la grande distribution et j’aimais mon métier et le contact avec les gens (la clientèle). Et puis un jour notre magasin a été repris (racheté), et là, c’est imagé, mais « l’enfer » s’est ouvert sous mes pieds.

Nous étions en période de « travailler plus » pour « gagner plus ». Bien sûr que j’ai été séduit, de 1200€ j’atteignais 1700 € mais à quel prix… ?

Dans un premier temps je me suis investi, et assez rapidement je me suis fatigué et commençais à aller au travail « la boule au ventre ».

Ma seule échappatoire s’était le weekend où je retrouvais les copains en soirée.

Je ne me rendais même pas compte mais je ne profitais même pas de ces moments, logiquement de détente. Une partie de moi était toujours au boulot.

J’ai involontairement et sans jugement choisi mon « référent » : l’alcool.

J’ai bien sûr sombré et fini par me mettre en arrêt pour « Burn out » (dépression).   

Quasiment un an d’arrêt, pendant lequel je n’avais qu’une envie, c’était de disparaitre. 

Certains de mes Amis (es) et de ma famille me voyaient décliner et ont à leur façon essayer de m’aider mais parfois dans le « jugement », ce qui me mettait une pression (responsabilité) supplémentaire sur les épaules.

Je reconnais aujourd’hui qu’il n’était pas évident d’encadrer quelqu’un de dépressif et de surcroit alcoolique.

C’est là que nos chemins se sont croisés… Je t’ai sollicité difficilement et timidement, toujours avec cette crainte du jugement de l’autre, vis-à-vis de soi.

Aujourd’hui je ne le regrette pas, tu m’as quelque part « sauvé ».

Depuis 4 ans, j’ai entre temps effectué une reconversion professionnelle auprès des personnes âgées.

Je travaille dans E.H.P.A.D (maison de retraite), la nuit.

Ce n’est pas toujours évident, mais j’aime ce que je fais et pourquoi je le fais. Je me sens épanoui et ma vie professionnelle s’en transforme tous les jours.   

Ceci je te le dois. Encore infiniment merci Brigitte. Si ma déclaration, ce témoignage peut te servir alors partage-le.  Je n’ai plus « honte » de ce passage de ma vie.

Avec toute mon affection.                   

 

Bruno du Finistère (29)

 

    

 

Témoignage de Patricia :

Suite à deux événements marquants de ma vie, le deuil d’un être cher et l’AVC d’un autre, un déclic s’est produit sur ma vision de la vie.

Brigitte m’a guidée avec plusieurs outils afin d’explorer ces souffrances et de les transmuter dans des énergies constructives.  

Le voyage vers l’éveil de conscience par le biais du développement personnel apporte réponses à nos émotions.

Oser, désirer explorer son soi est l’expérience la plus fascinante et intarissable qui soit !

Ce chemin infini nous mène vers une paix intérieure inqualifiable tant elle est intense et bienveillante.

Namasté

Patricia

Témoignage de Grégory : 

Brigitte m’a permis de lever la mémoire sur le blocage de ma création de mes projets.

Tout au long des 3 séances que j’ai effectuées, un changement dans mon être intérieur (la confiance, le courage et l’optimisme) s’est opéré.

Avec des périodes de fatigue et de repos, mon corps et mon esprit ont réagi d’une façon positive ! pour de nouveau ne faire qu’un.

Merci de cette belle attention et au résultat obtenu.

Grégory

 

 

Témoignage de Karine

 

Bonjour,

Extraordinaire je viens de faire la libération… colonne canal, et ouverture au-dessus du crane pour déverser la lumière en douceur, j’ai reçu merveilleusement.

Pour suivre, les anciens schémas sont partis vers le haut en flammes en brûlant, j’ai laissé partir.

Les larmes me sont venues. C’est une libération magnifique… plus qu’à laisser faire, je remets à l’Univers en toute conscience et confiance.

Merci à toi Brigitte

Belle journée

Biz

Karine

 

Témoignage de Marie-France

Chère Brigitte,

toute ma gratitude pour la séance avec toi, les fichiers que je viens de récupérer et commencé à réécouter, et toute ton implication dans ce que tu transmets.
Je t’embrasse
Marie-France

 

Témoignage de Sara :

Bonjour Brigitte,
Merci pour avoir pris le temps de cette longue réponse!
Effectivement, les mémoires n’en finissent plus de remonter et j’ai du mal à gérer le rythme avec lequel elles se présentent…
J’ai la sensation que c’est sans fin et que je ne serai jamais bien. Es-tu aussi passée par là? Est-ce réellement la seule solution pour aller mieux?
J’ai découvert l’EFT et c’est amusant que tu m’en parles. Je trouve cette technique extraordinaire et j’en fais un usage régulier depuis plusieurs jours.
Je connais de loin Ho’oponopono mais je ne me sens pas encore prête pour le pardon. J’ai encore besoin de faire sortir des choses avant. Par la suite, lorsque j’aurais davantage de sagesse, j’y aurai recours.
Tu dois être en plein préparatifs pour ta conférence, c’est super!
Je te souhaite une belle journée,
A bientôt,
Sara
Le 27 juin 2016 à 23:19, Brigitte DESNOS a écrit :

Bonsoir Sara,

 J’ai bien entendu ton message de ce soir. Je t’encourage à continuer NERTI en auto-nettoyage un peu chaque jour + éventuellement des séances en EFT. 
 
Le travail de nettoyage fait très certainement remonter d’autres mémoires inconscientes. Parfois le travail se fait en plusieurs étapes.

As-tu déjà travaillé avec Ho’oponopono en plus de NERTI ? tu as plein de vidéos sur YouTube si tu veux comprendre comment cela fonctionne. 

 Courage, confiance, persévérance et acceptation de ce qui est sont les mots que je t’adresse aujourd’hui.
 

Je connais ces processus de nettoyage qui parfois semblent longs et inconfortables.

 Pour ce qui est de la peur de rencontrer l’autre quand tu es dans cet état, peux-tu  t’accepter dans cette peur afin de mieux la transformer et la transmuter en y mettant des actions pas à pas afin de te libérer complètement ?
 J’ai bien noté que NERTI est un outil de nettoyage, mais parfois il remonte d’autres peurs ou mémoires enfouies.
 

Ta peur de parler en public serait-elle pas plutôt la peur de rencontrer l’autre ?

 Pour le moment au vu d’un planning bien rempli je ne peux faire Skype. Tu peux m’écrire par mail si tu veux, je ferai de mon mieux pour te répondre selon ma compréhension et mon expérience de vie.
 
 Je t’embrasse et te souhaite le meilleur à venir
 Prends soin de toi !
  

Brigitte

Témoignage de Laurence :

Bonjour Brigitte,

Je te remercie encore pour la longue consultation de vendredi dernier. J’ai compris beaucoup de nouvelles choses et d’autres choses que tu m’avais déjà dites mais que j’avais sans doute besoin d’entendre 2 fois. Je vais digérer tout ça et surtout mettre en pratique… J’ai bien aimé ton CD de relaxation ; pourais tu me donner le titre pour que je l’achète ?

Sinon, je voulais savoir si tu utilises le bâton guérisseur. En testant au pendule, j’ai trouvé que ça me ferait du bien d’en recevoir un petit coup pour calmer des douleurs que j’ai la nuit dans la zone de l’estomac. Lors de la formation thérapie, cela m’avait fait beaucoup de bien.

Je te remercie par avance pour tes réponses.

A bientôt

Laurence

Bonjour Laetitia,

Je tenais à te remercier du plus profond de mon Coeur, d’abord pour le formidable stage passé en ta compagnie la semaine dernière. Aussi pour la magnifique initiation aux énergies du Maître Lady Nada que tu m’as transmise hier après midi à partir de 16h00. J’étais prête et avais revêtu une tunique Egyptienne (blanche avec des motifs dorés et rouge) que m’a rapporté ma Maman de ce beau Pays qui me fascine tant et j’espère découvir ou redecouvrir un jour !.
Les énergies de Lady Nada je les ai ressenties très vite, avec une forte puissance vibratoire, pendant que je lisais le fascicule que tu m’as transmis par l’intermédiaire de Patricia, juste 1h00 avant l’initiation.
Je me suis mise sur mon lit avec comme musique de fond Spiritus Deï (les Prêtres).
Je me suis envolée littéralement et j’étais dans une énergie douce et merveilleuse. Je me suis réveillée 1h30 plus tard avec le corps et le Cœur remplis de belles énergies d’Amour.

Aujourd’hui j’ai médité avec le Symbole de l’Amour Divin et les Prières du fascicule. 

Je t’envoie un grand MERCI pour toute ta générosité et ta disponibilité pour tous ces beaux enseignements au nom de l’Amour universel.

Je t’embrasse de toute mon affection et d’un Amour inconditionnel,

A bientôt Laëtitia,

Brigitte

Témoignage de Laetitia :

Merci à toi d’avoir le cœur ouvert pour recevoir,
je suis fière de toi, j’ai été heureuse et touchée d’avoir partagé avec toi au stage, nous avons essuyé nos larmes ensemble et depuis des personnes qui m’ont souillé m’ont retéléphoné en me disant que je leur manquais…
Pendant l’initiation de Nada, lorsque je me fixais sur toi c’était tellement fort que je ne pouvais plus respirer. C’était fabuleux.
Je suis heureuse de pouvoir échanger avec toi. Tu es une âme très évoluée.
Je t’embrasse.
Laetitia

Témoignage de Ghislaine : 

Suite à une séparation douloureuse avec mon conjoint il y a cinq ans, j’ai fait appel à Brigitte qui m’a aidée à reprendre confiance en moi et à surmonter mes peurs pour aller de l’avant. Pendant cette période difficile j’ai rencontré aussi quelques problèmes de santé et grâce aux multiples interventions de Brigitte, les douleurs s’estompaient dans les heures qui suivaient et je retrouvais ainsi toute ma vitalité. Grâce à la qualité d’écoute, de sa bienveillance et de sa patience, Brigitte m’a apporté un réel réconfort tant sur le plan physique que moral. Elle m’a appris entre autres à lâcher prise avec ce qui m’occasionnait de la souffrance et à accepter la situation du moment tout en me guidant pour trouver des solutions. J’ai compris aussi que je devais apprendre à dire non et à me faire respecter.

Je suis fière du chemin que j’ai parcouru depuis ces cinq dernières années et aujourd’hui ma vie n’est plus un désert affectif car j’ai rencontré l’amour ce qui me donne de l’élan pour tous mes projets professionnels.

Je remercie Brigitte de toute cette aide précieuse qu’elle m’a si généreusement apportée qui m’a conduit à me sentir à nouveau heureuse et épanouie.

Ghislaine

Je veux mon ebook offert
Nous respectons votre confidentialité.