A l’âge de 28 ans je déclenche la maladie : « la spondylarthrite ankylosante ». Mon corps est criblé de piques de feu dans les articulations synchro-iliaques. Des douleurs très aiguës voyagent principalement dans mes hanches et aussi dans les autres articulations de mon corps. Progressivement je vais vivre comme un zombie. Je deviens invalide et handicapée et vis comme une grabataire avec pour seul but de soulager la douleur par des prises quotidiennes de médicaments. Le regard des autres me fait très peur et je m’isole fréquemment pour ne pas me montrer telle que je suis :  » une automate répétant des faits et gestes en étant coupée de mon corps et de mes émotions ». C’est alors que je prends conscience que je suis dans un déni complet de ma souffrance.

MA RAISON D’ÊTRE

Voici les 7 valeurs qui sont au service de la raison d’être qui m’anime :

Libérer le mouvement de la Vie dans la communion du cœur.

[

L'ACCEPTATION DE CE QUI EST

Comment accepter ? Qu’est-ce qui vous empêche d’accepter ce qui est ? Accepter ne veut pas se résigner mais continuer à avancer en lâchant le contrôle sur la situation en vous permettant la question suivante : Qui a le pouvoir dans cette situation ?

[

LE COURAGE UN BEAU JOYAU !

« L’important est de faire le premier pas. Surmonter bravement une petite peur te donnera le courage d’affronter la suivante. » Daisaku Ikeda

[

UNE PATIENCE D'ANGE !

L’apprentissage de la patience est un véritable cadeau. La patience nous ouvre les portes à voir les choses d’une manière plus objective et sereine.

[

UNE ACTION APRÈS L'AUTRE

Et si l’étape la plus importante était de décider de commencer par une action qui vous permettra de grandir et de vous améliorer à travers l’expérience ?

[

LE RESPECT DE SOI ET DES AUTRES

« Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres » Guy-Marc Fournier

[

OSER LE CHANGEMENT

Oser se donner la possibilité de guérir sa peur de changer quelque chose dans sa vie.
« Le véritable héroïsme n’est pas l’absence de peur mais la canalisation de la peur vers l’action. »
Doric Germain, dans « le soleil se lève au nord »

[

BOUGER POUR LE BIEN-ÊTRE

Mettre le corps en mouvement fait circuler l’énergie en profondeur, stimule le système immunitaire, relâche les tensions et conduit aux portes du calme, de la joie de vivre et de la vitalité.

MES SERVICES

Les services que je propose couvrent un panel de choix en matière de besoins. Tant sur le développement personnel, la relaxation et détente du corps que sur la libération des mémoires karmiques.

Ils sont tous complémentaires et vous ouvrent les portes à reprendre confiance en vous, redonner du sens à votre vie, revenir aux sensations du corps, retrouver le calme, la sérénité pour sortir d’une crise existentielle. Mes champs d’action sont à la fois structurés et intuitifs en fonction de la problématique que vous m’exposez.

Je rentre dans une écoute profonde qui me permet de déterminer comment vous accompagner aux mieux de mes ressentis. Je ne vous livre jamais la solution mais je vous aide à aller chercher votre solution. Le magicien c’est vous dans l’engagement à votre changement ! Mes accompagnements sont une belle alternative avec un suivi allopathique. Cela ne remet en aucun cas vos traitements médicaux. Tout est complémentaire !

POUR QUI ?

J’accompagne les personnes qui ont besoin de redonner du sens à leur Vie en pleine conscience

Votre crise existentielle est un problème commun et n’est pas définitive.
Vous rencontrez des doutes, un manque de confiance en vous pour vivre pleinement votre Vie ?
Votre peur est votre meilleur allié car vous pouvez la transformer en moteur !

[

REVENIR VERS SOI

Vous souhaitez ressentir la joie au fond de votre cœur, reprendre confiance en vous. Vous avez envie de remettre du mouvement dans votre vie et souhaitez reprendre les rênes de votre vie en passant à l’action.

[

VOTRE PASSÉ EST SOUVENT PRÉSENT

Vous avez des peurs, un manque de confiance en vous et vous sentez souvent mélancolique ou triste… Ressentir véritablement vos blocages est pour vous difficile. Vous n’arrivez pas à mettre les mots sur ce qui occasionnent « vos maux ».

[

VIVRE EN RELATION AVEC LES AUTRES

Vous souhaitez apprendre à lâcher prise, transformer votre peur du regard et des jugements des autres. Vous souhaitez mieux communiquer avec les autres et être en paix et en sérénité tout en prenant votre place.

ME CONTACTER