La vie nous amène parfois à traverser des épreuves qui restent imprimées dans le corps et l’esprit. Ces cristallisations agissent comme des mémoires et se réactivent dans différentes expériences de notre vie. Pour nous protéger nous édifions des remparts et des mécanismes inconscients qui sont des freins à notre plein épanouissement.

Vous rêvez de revenir vers plus de joie de vivre mais vous vivez des situations inconfortables qui vous plongent dans un profond désarroi

Il me semble emportant de transmuter les mémoires du passé pour pacifier la tristesse, les maux du corps par les mots afin de revenir vers plus de joie de vivre.

Quand nous naissons, notre âme n’est pas neutre, car elle a déjà vécu des expériences dans des vies antérieures qui sont programmées en nous.

C’est pour cela que parfois nous avons une forte sensation de connaitre un lieu ou une personne alors que c’est la première fois que nous le rencontrons.

Avant d’être des êtres physiques nous sommes des êtres vibratoires. Selon ce que nous vibrons à l’intérieur de nous et aussi par rapport à des structures inconscientes de l’enfant intérieur, nous attirons des situations par rapport à ce que nous émettons. Exemple le poste de radio : émetteur et récepteur selon la fréquence sur laquelle nous avons branché notre poste de radio.

Par mon expérience j’ai compris qu’il y a des lois Divines que je dois me réapproprier pour aller vers l’Amour de moi-même et des autres, du respect de moi et des autres, la joie, le bien-être … Pour revenir vers plus de sérénité et de joie intérieure.

C’est alors que la vie devient plus facile à vivre en TOUT !

Je vous souhaite le meilleur à vivre !

Prenez soin de vous !

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating application. Application has been deleted.
Type: OAuthException
Code: 190
Please refer to our Error Message Reference.
Facebook